Rétro intérieur

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Messagede FREDO » Mer 16 Juil 2014 21:57

Salut les experts , une question toute bête ! : j'en ai récupéré un sur une TC1 : levier long alors je regarde sur ma bisen break : levier long mais plus fin et pas la même courbure ! , alors comme c'est pour mon Coach bis , j'regarde et par : encore un modèle différent : plus court !!!???? J'ai besoin de vos lumières ou de docs pour que je sois e plus proche de l'original , merci beaucoup (je met photos demain)
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Re: Rétro intérieur

Messagede FREDO » Ven 18 Juil 2014 12:44

FREDO a écrit:Salut les experts , une question toute bête ! : j'en ai récupéré un sur une TC1 : levier long alors je regarde sur ma bisen break : levier long mais plus fin et pas la même courbure ! , alors comme c'est pour mon Coach bis , j'regarde et par : encore un modèle différent : plus court !!!???? J'ai besoin de vos lumières ou de docs pour que je sois e plus proche de l'original , merci beaucoup (je met photos demain)
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Re: Rétro intérieur

Messagede FREDO » Ven 18 Juil 2014 12:48

Et sur mon break :
Coach 004.jpg
Coach 004.jpg (15.93 Kio) Vu 5294 fois


Bizare non ? De toute façon , y'a moyen de dévisser la tige/boule et d'interchanger pour conserver le levier court du Coach.
Vous en pensez quoi , vous avez des docs d'époque ?
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Re: Rétro intérieur

Messagede bru70s » Ven 18 Juil 2014 13:10

celui de la première photo est le même que sur ma TC1 c'est sur
franchement si la pate de fixation fonctionne pour celui que tu as récupéré chez Babar, te prend pas la tête plus que ça
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Re: Rétro intérieur

Messagede FREDO » Ven 18 Juil 2014 19:06

^^ j'voudrai remonter " stock " d'origine, alors je pense que je monterai le rétro neuf sur le pied qu'il y a déjà sur le Coach (c'est la rotule qui est jute fixée derrière) 8-)
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Re: Rétro intérieur

Messagede chrisgt » Sam 19 Juil 2014 00:36

sur ma 72 il etait aussi decomposé comme sur le coach,j ai mis un de tc2,si je me trome pas celui que tu as recuperé est de tc1 70 73,et les bis sont comme des tc2,ils sont tous montable sans probleme,tu peut effectivement le demonté du pied mais fait attention a l etat de la rotule pour quelle ne tombe pas en morceaux,si ca a l air fragile chauffe legerement au decapeur thermique
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Re: Rétro intérieur

Messagede franck69 » Sam 19 Juil 2014 11:25

@ FREDO : consulte tes mp ;)
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Re: Rétro intérieur

Messagede FREDO » Ven 29 Jan 2016 19:17

Du coup le rétro intérieur de mon break est cassé: à la manette dessous pour position jour/nuit ... rien de grave me direz vous , mais comme je roule tous les jours (et de nuit par ces temps d'hivers) , ce gadget est pratique. Alors comme j'étais à la casse WE dernier (pour des roues/pneus à mes dimensions 165/80/13) j'ai du les chercher direct sur une donneuse et donc pris un cric d'Escort mk5 utilitaire et un rétro intérieur était pose sur le siège !!! Je l'ai pris car aspect vraiment très proche de ma Taunus ! En fait il est identique mis à part le pied qui est collé au pare brise (une grosse merde d'ailleurs , mauvais souvenir sur la mienne...) , donc je vire le pied , et la boule est la même ! Je dévisse la base de pied de ma Taunus , je démonte le pied du rétro cassé (il se retire facilement d'ailleurs , il était fendu en bord de ce réceptacle de rotule . Là où ça se complique , c'est quand j'ai présenté la rotule de pied Taunus dans logement du nouveau rétro.... peur de casser en plus... alors j"ai tout mis dans un étau , protégé avec de la planche , et serré doucement , ploc , au top en place , rien cassé et le rétro tient bien au pied , alors je remonte le tout , c'est propre , neuf , pas cher , fonctionnel , je suis... content ! :D
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