des talents mis a contribution...

Il n'y a pas que les Taunus dans la vie, et pour toutes ces autres choses, il y a le Bar...

des talents mis a contribution...

Messagede captain » Jeu 21 Nov 2019 20:59

bonsoir, alors comme certains le savent je suis nouveau sur le forum, et si vous avez lus ma présentation vous avez vue que j’étais surtout passionné de moto..j'en retape depuis assez longtemps et maintenant je met des jeunes sortis de l'ecole a contribution...avec moi j'ai un soudeur pro, un monteur de machine spé et presse qui se charge de l'electricité, j'ai aussi a mes coté depuis longtemps mon vieux frère d'arme walter peintre sur tout support, et un grand mecano moto mon vieux pote Thomas, j'ai aussi un mecanicien auto qui travaillait en team d’endurance et quelques autres bricoleurs....mon truc a moi c'est l'usinage et l’esthétique, je suis artiste depuis tout petit et je suis assez visionnaire quand je retape un véhicule, je sais déjà a l'avance ce que ça va donner.......tout ça pour dire qu'il ya beaucoup de talent dans ce bas monde et j'aimerais si possible qu'on parlent un peut de qui fait quoi...nos plus belles réussite, etc..............des que je trouve comment mettre des photos je vous en envois.
captain

Retourner vers Le Bar...