AV TC1 1974 Break

AV TC1 1974 Break

Messagede fredvintage » Sam 21 Oct 2017 16:58

Bonjour a tous,

Je suis obligé de me separer de mon Break :|
Construit en Allemagne en Octobre 1973,Modéle 74, moteur pinto 1300 cc
Dés son acquisition j ai commencé a le retaper. Je l'avais entierment repeint (interieur extérieur) en kaki mat.

Un abruti, imbécile, gros con qui n'a rien compris à la vie me l'a rayé sur toute la carrosserie peu après...

J'ai toutes les factures des travaux effectués depuis 2008. Elle avait 54 000 km et en a maintenant 74800 d'ORIGINE

Etant trés souvent en déplacement, je ne l'utilise que deux à trois jours par semaine. Et je roule souvent en scooter d'ou le faible kilométrage.
Le condensateur et les vis platinées ont lachées il y a 3 semaines. J'ai commandé et reçu les piéces mais il est temps que je change de véhicule. Je vais avoir besoin de rouler pas mal avec mon job et j'ai besoin d'une voiture qui le permet.

Ma Ford démarre au quart de tour, j'ai changé un nombre important de piéces depuis le début :roulements, silent bloc, amortos, embrayage, optique phare avant, courroie alternateur, alternateur, démarreur, radiateur, dernier train de pneu il y a qq mois ...
Pare choc, banquette arrière, pare brise, vitres, siege passager etc il y a plein de choses a récupérer.

Mais il y a un hic bien sur.

Elle est serieusement attaquée par la rouille. J ai mis du tape alu pour limiter la casse, mais elle a qd meme bien ramassé.
Je ne ferais plus aucun frais dessus (je viens d'acheter sa remplaçante), pas de CT.
Elle est a venir chercher à Biarritz.
Je voudrais eviter qu'elle finisse sur Ebay, pire, à la casse.
Alors faites moi une proposition et elle est à vous.

Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Voila le dernier CT pour la passer en collection ainsi que les factures
Image