mise en vente de mon break tc1 1L3

mise en vente de mon break tc1 1L3

Messagede Matttaunus » Dim 28 Oct 2018 14:39

Salut.

Étant parti à Brest j'ai du changer de voiture pour raisons de climat et mets donc en vente (à contrecœur) ma taunus.

Il s'agit donc de celle-ci : http://www.clubtaunustc.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=1512

À l'heure actuelle elle a un peu plus de 175 000 kilomètres, le moteur tourne super bien (le changement de pistons à 160 000 lui a fait du bien), la boîte a un petit défaut d'étanchéité qui oblige à refaire son niveau de temps à autre mais tous ses roulements sont neufs et tous les engrenages sont nickels. Le maître-cylindre, le servo-frein, les plaquettes avant et les pistons et mâchoires arrières ont été changés aux alentours de 150 000, et sont donc sensiblement encore neufs. Le pont en revanche commence à faire pas mal de bruit au delà de 80 km/H, ses roulements commencent à fatiguer, et le plus gênant est l'arbre de transmission dont un cardan est mal équilibré, ce qui provoque pas mal de vibrations en roulant. Malgré ça, cet été elle a fait un aller-retour sud Vendée-Auvergne et un autre sud Vendée-Saint-Nazaire, donc elle peut repartir par la route sans problème.

Voilà pour la mécanique, au niveau carrosserie les passages de roue, forcément, sont bouffés par la rouille et il y a un point au niveau de la jupe avant qui est bien attaqué également, ainsi qu'un petit coin sous le pare-brise au niveau de la jonction entre le capot et l'aile qui est encore en antirouille après que je l'aie traité moi-même (j'ai entièrement gratté jusqu'à virer toute la rouille et rebouché les trous à l'étain). Le point noir est surtout la sellerie qui est cramée, surtout les sièges avant complètement défoncés, j'y avais personnellement mis des housses dont il m'en reste une, et la casquette de tableau de bord s'est fendue en deux cet été pendant les grosses chaleurs.
Je vends avec un deuxième moteur sans pistons dont les cylindres sont morts, mais qui sinon est entier, trois intérieurs de porte et une barre en alu de coffre de berline GXL, un intérieur de boîte de vitesse, un capot de rechange, un pare-brise et diverses pièces mécanique et intérieur dont des carbus, des allumages, etc.

Vu le prix actuel des taunus et l'état de la mienne qui tout le temps que je l'ai eue était mon seul véhicule et roulait donc tous les jours avec l'entretien conséquent, je la mets à 2000 euros ferme. La voiture est en Vendée chez mes parents, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour plus de renseignements.

Voilà quelques photos et si personne d'ici n'est intéressé je la mettrai sur leboncoin dans quelques jours.

103_0392.png
J'avais pris les photos avant d'enlever les barres de toit mais elles ne sont pas vendues avec
103_0392.png (775.65 Kio) Vu 125 fois

103_0394.png
103_0394.png (808.35 Kio) Vu 125 fois

103_0437.png
103_0437.png (563.66 Kio) Vu 125 fois

103_0438.png
103_0438.png (541.66 Kio) Vu 125 fois

103_0443 (2).JPG
103_0443 (2).JPG (250.27 Kio) Vu 125 fois
Matttaunus

Retourner vers Annonces / Signalement d'Annonces trouvées