tc2 dans son jus

ici, présentez vous aux autres membres du forum, avant de rejoindre les discussions

tc2 dans son jus

Messagede canto » Mer 13 Juin 2018 17:34

bonjour,
heu-reux de vous rejoindre et pour cause je m'explique:
passionné de ces voitures je n'ais jamais passé le cap d'en acheter une sur annonce, trop cher, trop pourrie, trop loin bref je rêvais juste devant mon écran à bader les vôtres, mais il faut attendre des fois longtemps que son tour arrive...
à proximité d'un chantier en pleine campagne une charmante mamy qui donnait des graines à ses poules tous les matin, nous demande un coup de main pour déplacer un armoire dans cette satané petite grandette et au fond sous les cageots... vous avez devinez un TC2.
j’aperçois la calandre, oula le palpitant monte, je me glisse sur le coté...UN COACH et GHIA en plus, prépare le défibrillateur ça cogne, je rampe jusqu'au derrière, bordel un 2.3.
aprés avoir appeler le samu :D je fais affaire avec les enfants de la super mamy.
et maintenant elle dort entre moi et ma femme...heureuse :(
constat sur la voiture:
les chouettes: très peu de rouille, carrosserie sans bosse ni trou, juste un accrochage au niveau du feux ar droit (ça, ce sera pour le carrossier obligé) intérieur velours noir bien conservé, toit vinyle impeccable, le pot, les crhomes nickel.
maintenant les pas chouettes: le v6 tourne sur 5 cylindres, une restauration de peinture à été très mal faite, j'ai un maitre cylindre qui s'est bloqué au premier freinage.
cette tire n'as plus roulé depuis prés de vingt ans mais à été très bien stocké.
premier problème, je sais pas par ou commencer...
si kelkun avait déjà un tuyau pour le maître cylindre, ensuite je n'arrive pas à trouver des infos sur le V6, aucune RTA, elle s'arrete toutes au 2l.
voila mon histoire et pourquoi je me suis inscrit sur ce forum.
alors déconné pas me laissait pas tout seul :D
à bientot
marc
canto

Re: tc2 dans son jus

Messagede canto » Mer 13 Juin 2018 19:09

par contre je me suis pas présenté désolé trop ecxité
je m'appelle marc (canto c'est un délire avec mon fiston) j'ai 51 ans et je suis du coté du Quercy (Cahors) en occitanie.
canto

Re: tc2 dans son jus

Messagede SYLVAINTC2 » Sam 16 Juin 2018 09:10

Salut et bienvenu ici
Pour tes étrillés tu trouve tout ce qu'il faut sur la toile (ocaro ou autre)
Dans rta je crois bien que les V6 sont présent ;)
Refait les freins et l'allumage et enchaine les vidanges et nettoie le circuit de refroidissement pour commencer les V6 c'est costaux et ta voiture a besoin d'amour après 20 ans de silence :)
SYLVAINTC2

Retourner vers Membres simples du Forum: Votre présentation