Nico du Puy

ici, présentez vous aux autres membres du forum, avant de rejoindre les discussions

Re: Nico du Puy

Messagede rs2000 » Ven 17 Mai 2013 15:30

Nico a écrit:Salut à tous !
Je me tourne vers car je suis face à un dilemme !
Ma TC n'a pas roulé depuis un an et demi et ça m'embête. Elle accuse sérieusement le coup et ça me fait mal au cœur !

Elle est fatiguée mais entièrement d'origine depuis 71 ! entre la méca à réviser, les trains roulant et le freinage à refaire, la sellerie à reprendre et la carrosserie à traiter, il y a un billet de 5000 à mettre dedans. Hors je n'ai ni le temps de m'en occuper, ni l'argent pour la refaire correctement.

C'est ma première voiture, et ma copine me tuerai si je la vendait ! Mais voila, la voir comme ça, prenant la poussière.... c'est triste !

Que dois-je faiiiiiiiiiiiiiiire ? :cry:

Bah mettre la main a la pâte! j'ai jamais dépensé des fortunes dans mes caisses...mais beaucoup de travail est fait par moi...ils reste aussi la possibilité de solicitér le forum pour ce que tu sais pas faire...je suis sur que quelqu'un t'aidera...moi il y a 2 frontières qui nous sépare sinon ce serait avec plaisir!
rs2000

Messagede fordiste » Ven 17 Mai 2013 15:53

t' inquiète pas on va te refilé un coup de pouce via le forum , tout le monde peut le faire y' a pas de raison que tu t' en sorte pas .

avec de bon conseils et quelques outils tu va la remettre en ordre et la peinture , ça l' empeche pas de rouler !

5000€ c' est pour une mustang et encore celle d' un bourge , une TC je la refait complête pour 2000€ grand max .

une peinture si tu la fait toi , avec location de cabine te côute pas 900€ , a coté y' a la tolerie si t' a pas le matos ça revient chère .

la scellerie achéte les housse chez motomobile et avec un peut de patience c' est vite fait .

t' inquiéte pas et garde la , pour ma part je te donnerais autant de conseil que je peut .

je refait des ancêtres et tu peut me faire confiance .
fordiste

Messagede bru70s » Ven 17 Mai 2013 16:39

vendre ton coupé??? ça va pas non!!
refais tranquilou, t'as plein de potes balezes en méca vers chez toi pour t'aider et puis on est là aussi!
l'important le freinage, ça se fait bien et c'est pas sorcier, les trains roulant plus chaud, mais ça se fait aussi
l'extérieur et l'intérieur viendront en leur temps
elle peut pas etre si pourri que ça... t'as une photo récente? la dernière fois que je l'ai vu remonte quand même à... un peu

allez du nerf l'auvergne!!
have no way as way, no limitation as limitation
bru70s

Messagede Franck » Sam 18 Mai 2013 09:23

J'accepte les dons... :mrgreen:
(purée, je me transforme en SPA (société protectrice des automobiles)) :xpldr:
Franck

Messagede Nico » Lun 20 Mai 2013 08:31

Merci du soutien les gars ! ;)
Effectivement en faisant les choses soi-même c'est plus simple, mais dans mon cas, je n'ai ni la place, ni les compétences, ni le temps !!!!!
D'où mon embarras et mes interrogations !

Dans tous les cas actuellement elle est au sec, sous un drap qui prend la poussière ! ;) Elle peux attendre sur ses pneus carrés !
Nico

Messagede rs2000 » Lun 20 Mai 2013 15:25

Nico a écrit:Merci du soutien les gars ! ;)
Effectivement en faisant les choses soi-même c'est plus simple, mais dans mon cas, je n'ai ni la place, ni les compétences, ni le temps !!!!!
D'où mon embarras et mes interrogations !

Dans tous les cas actuellement elle est au sec, sous un drap qui prend la poussière ! ;) Elle peux attendre sur ses pneus carrés !

Pas de bras pas de chocolat! mais dis toi aussi qu'une caisse a restaurer ça vaut presque rien!
rs2000

Messagede fordiste » Lun 20 Mai 2013 16:10

ouais c' est clair , un coupé a resto j' en ai loupé un a 800€ et franchement y' avais pas grand choses a faire dessus , je suis encore dégouter .

j' adore les coupés elle on un coté gran Torino comme celle du film .
fordiste

Messagede Nico » Lun 20 Aoû 2018 18:41

Bonjour à tous !
Enfin de retour après un long sommeil !!!!!
La Taunus est toujours là ! Mais est entrée en restauration mécanique (on verra la carrosserie plus tard) depuis une semaine !!!!
J'ai une liste de pièces à trouver mais je vais vous parler de ça dans la rubrique appropriée !!!!

Je vous salue bien bas !!! ;)
Nico

Messagede FREDO » Ven 24 Aoû 2018 12:06

Salut Nico ! , au plaisir de te revoir ! :beer:
Notre Forum technique de customs 1/64 : http://kustomif164.forumgratuit.org/ mon site collec miniats :
FREDO

Messagede crazychris63 » Lun 3 Sep 2018 09:10

Salut enfin je trouve quelqu'un en Auvergne !!!!!
crazychris63

Précédente

Retourner vers Membres simples du Forum: Votre présentation