Epave à donner dans le 49....

ici, présentez vous aux autres membres du forum, avant de rejoindre les discussions

Epave à donner dans le 49....

Messagede Carl33 » Lun 1 Avr 2019 09:10

Bonjour à tous,
Je m'étais déjà inscrit au forum (à moins que ce soit un autre?) il y a 5 ans pour vous présenter ma Taunus 17M TS de 1963, un bijou avec un intérieur d'origine comme neuf et 57.000 km au compteur. Elle a été déplacée puis mise à feu par des manouches il y a 15 jours (comme quoi il ne faut jamais laisser une voiture dormir dehors, pourtant ça ne lui arrivait que 3 fois dans l'année..)
Il y aurait des panneaux de carrosserie à récupérer puisque tout était nickel avant le sinistre. J'ai essayé de vous prévenir plus vite mais le temps de retrouver le site et d'avoir le feu vert de l'administrateur on arrive maintenant au terme du gardiennage : si elle intéresse quelqu'un il faudrait me le dire très vite (dans les 24h...)
Je vous fais suivre des photos si j'y arrive mais sur les forums c'est toujours un peu compliqué. Sinon c'est simple : capot coffre ailes portes calandre ok, chassis aussi sauf les éléments déformables style barres stabilisatrices, par contre pavillon HS.
Je vous donne mon tel : 06 80 10 09 85.
C'était ma préférée, celle que je n'aurais jamais voulu voir brûler. Du coup je laisse tomber les voitures de collection et je vais revendre presque toutes les autres : pour la Consul c'est déjà quasiment fait, sinon j'ai aussi une Mercedes 280 S de 70, une 4cv de 53, une Ami 6 de 62, une Panhard PL 17 de 62, une Cadillac de 96.... Si ça intéresse quelqu'un faites-moi signe.
Désolé de vous imposer cette triste nouvelle...
Bien amicalement à tous
Carl, d'Angers.
Carl33

Re: Epave à donner dans le 49....

Messagede jeanhun77 » Lun 1 Avr 2019 21:47

Tu ne peux pas cramer leurs caravanes :uzi: :chainsaw:

Calmes, toi réfléchi et surtout gardes tes autos tu regretteras de les avoir vendu un de ces jours.
Bien à toi
Jean
jeanhun77

Re: Epave à donner dans le 49....

Messagede Carl33 » Lun 1 Avr 2019 22:53

Concernant les photos je tente un lien Google pour les clichés d'avant sinistre :

https://photos.app.goo.gl/g6kpS7215La7td9M6
Carl33

Retourner vers Membres simples du Forum: Votre présentation