présentation captain 01

ici, présentez vous aux autres membres du forum, avant de rejoindre les discussions

présentation captain 01

Messagede captain » Mar 19 Nov 2019 21:14

bonjour a toutes et a tous...
tout d’abord je tiens a m'excuser pour les nombreuses fautes de grammaire et d’orthographe que je m’apprête a faire, je me présente "CHRISTOPHE" mais c’était déjà prit alors on va dire "CAPTAIN".
J'ai 40 ans je suis mécanicien mouliste comme beaucoup dans ma region, je suis fan de moto avant tout, et j'en retape assez souvent, je m'amuse a fabriquer des café-racer, boober, street-fighter, et chopper, bien que je roule en harley depuis une dixième d'année j'aime toutes les motos...j'ai roulé en sportive, raodster, trail, harley donc etc......bref assez parlé de motos...
je me suis mis dans la tète de retaper une petite voiture et j'ai choisis pour ça une ford taunus.Alors pour l'instant je n'ai ni la base, ni le savoir, ni le temps même d’ailleurs mais c'est un de mes projet et honnêtement je me suis inscris sur votre forum pour partager et acquérir votre expérience et vous tirer les verres du nez (demander un maximum de renseignement pour ceux qui n'auraient pas comprit)...merci ;)
captain

Re: présentation captain 01

Messagede jeanhun77 » Jeu 21 Nov 2019 16:25

Bonjour captain Christophe,

Bienvenu parmi les passionnés de la Taunus tout type

Je n'ais pas de FORD, mais j'aime bien la première version de la Taunus TC1 :coeur: (j'en ai eu une il y a bien longtemps) et le forum, l'ambiance y était conviviale et instructive et puis je ne sais pas pourquoi le soufflet est retombé et plus de discussions mais des vues oui!!! :tapemur: :pasbon:
Peut être que comme beaucoup de forum, il y a énormément de membres mais très peu qui participe et au bout d'un moment ca lasse et on ne vient plus, dommage :dodo:

Peut être vas tu raviver la flamme (pas la flemme) de certains je l'espère en tout cas.
jeanhun77

Re: présentation captain 01

Messagede captain » Jeu 21 Nov 2019 19:55

ah mince,comment raviver la flamme...on dirait que tu parles d'un vieux couple la...
Bein deja, j'ai plein de questions a poser alors si quelques personnes pouvaient y répondre ce serait sympa....je me pose beaucoup de question sur les models et les motorisations...J'aimerais aussi savoir si il existe sur le forum un post d'une restauration complete de A a Z avec photo etc..
captain

Retourner vers Membres simples du Forum: Votre présentation