le novice navarro

ici, présentez vous aux autres membres du forum, avant de rejoindre les discussions

le novice navarro

Messagede NAVARRO » Lun 6 Mar 2017 21:45

Bonjour
Nouvel adhérant depuis début 2017 , je me présente :
la cinquantaine , dégagé des obligations militaires , je possède une taunus TC1 coupé fastback grise de 1971 .
J'ai acheter ce véhicule en fevrier 98, il se trouvait dans une grange et servait d'abris pour les poules (glace de custode ar gauche cassé ) état général lamentable !!!!!
Stocké dans un box , j'ai débuté sa restauration en 2010 , dépose et révision des éléments mécaniques ,sablage du compartiment moteur , et remontage .
Dépose de l'ensemble intérieur et remplacement puis réfection de la carrosserie et peinture .
Je suis dans la dernière ligne droite " finitions et essaies "
Ce qui ma plu sur ce véhicule : son aspect de " de petite américaine " , avec un charme de voiture populaire améliorée .
Actuellement je suis à la recherche d'un contour visé , plastique, d'autoradio et chauffage (si possible de couleur marron) si l'un d'entre vous à cette pièce à vendre, je suis acquéreur
En attendent de pouvoir poster quelques photos, et avant d’éventuel virées .
Bonsoir
NAVARRO

Re: le novice navarro

Messagede bru70s » Mar 7 Mar 2017 11:10

Salut et bienvenue ici et dans le club :ola:
N'hésite pas a poster des photos au moment de la récupérations et des différentes étapes ça va en intéresser plus d'un
je ne vois pas bien la pièce que tu cherches en fait
have no way as way, no limitation as limitation
bru70s

Messagede NAVARRO » Mar 7 Mar 2017 20:23

Bonsoir
Il s'agit du contour de l'autoradio qui tient par deux vises en parti supérieur , et deux visses inférieur qui sont cachées sous l'enjoliveur du cache des manettes de chauffage .
Pour les photos " je m'active "
Cdlt
NAVARRO

Messagede Erwin » Mar 14 Mar 2017 15:48

Hello et Bienvenue à toi !!

:ola:

Vivement les photos de la resto :D
Erwin

Messagede SYLVAINTC2 » Jeu 16 Mar 2017 10:45

NAVARRO a écrit:J'ai acheter ce véhicule en fevrier 98, il se trouvait dans une grange et servait d'abris pour les poules

ça me rappelle des souvenirs :lol: la mienne servait de niche pour le chien une chance elle avait des housses mais bonjours les poiles ,j'en retrouve encore aujourd'hui :lol:
Bienvenue ! :ola:
SYLVAINTC2

Retourner vers Membres simples du Forum: Votre présentation