neiman (cylindre plus clef ) TC1

neiman (cylindre plus clef ) TC1

Messagede gregg » Sam 29 Avr 2017 13:53

bonjour à tous,
je vous fait part de mon petit soucis je recherche un cylindre d'occasion (neiman) pour démarrer car ma clef bloque regulièrement dans le cylindre, et empêche d'arriver à l 'allumage, j'ai bien commandé un cylindre sur motomobil mais il ne s'adapte pas trop large c'est un 15mm et apparement ceux monté d'origine sont plus étroit ou je devrai changer le bloc mais il n'en n'ont pas chez motomobil donc j'aimerai savoir si quelqu'un par hasard aurai un cylindre d'origine ( il y a une ref dessus c'est TC19 ) qui marche avec clef à me revendre ou un plan, un site...merci pour vos infos ou plans
bon week end à tous
grégory
taunus tc1 coupé gxl
gregg

Re: neiman (cylindre plus clef ) TC1

Messagede bru70s » Mer 3 Mai 2017 07:25

un classique ces neiman qui déconnent ça me le faisait sur mon premier coupé et ça commence sur le 2em
dans l'immédiat je n'ai pas d'astuce pour toi
have no way as way, no limitation as limitation
bru70s

Messagede gregg » Mer 3 Mai 2017 15:49

merci, j'ai trouvé un blok complet en allemagne, j'éspère que je suis parti pour être tranquille un moment
gregg

Messagede FREDO » Jeu 22 Juin 2017 12:23

Souvent , avec le poids des années , ta clef s'use et merdouille.... donc , le premier test à faire , est d'aller voir ton serrurier rapide et préféré , lui montrer la clef et lui préciser que cet original est usé : il t'en fera une copie (environ 6 ou 7 €) avec dents un peu plus correctes , et d'aller l'essayer ! 8-) ;) autre petit truc à savoir , asperger une giclée de WD40 dans barillet : pour réactiver ressorts et les dents...
Le changement d'un bloc c'est bien , mais il faut de toute façons avoir l'original clef qui fonctionne, pour sortir le barillet ...
Notre Forum technique de customs 1/64 : http://kustomif164.forumgratuit.org/ mon site collec miniats :
FREDO

Retourner vers Taunus TC1