Maître cylindre Ford 17M de 1969

Espace dédié aux discussions sur les Ford Taunus séries "M"

Maître cylindre Ford 17M de 1969

Messagede SYLVAINTC2 » Ven 5 Aoû 2016 10:35

Je transfère ici ton message BABILLON en espérant que tu est plus de réponse a ton problème ;) :jaime:
Je galère depuis maintenant 6 mois avec les freins de ma 17M de 1969. Je n'arrivais pas à purger correctement les étriers avant. J'ai donc cherché un maître cylindre mais manque de chance ma voiture est équipée d'un HEM absolument introuvable et Freinage 95 n'a pas pu le remettre en état (piston tordu ,dû sans doute à une tentative précédente de réparation par un amateur peu soigneux). J'ai donc commandé un kit adaptable ATE chez Motomobil. Et là mon mécano me dit qu'il n'arrive pas à purger les freins, la pédale s'enfonçant jusqu'au plancher (aucune pression) bien que le liquide arrive (sans doute par gravitation) jusqu'aux récepteurs. Motomobil ne veut pas reprendre le maître-cylindre en l'absence d'un "report damage" établi par un professionnel de l'automobile.
Que faire ? Quelqu'un aurait-il un maître-cylindre ATE (même HS mais réparable) à me proposer ou si possible la fameuse référence OEM de cette pièce ? Merci de vos conseils car j'ai quasiment tout changé sur cette voiture mais là je bloque
SYLVAINTC2

Re: Maître cylindre Ford 17M de 1969

Messagede SYLVAINTC2 » Ven 5 Aoû 2016 10:45

Tu trouvera dans ce lien viewtopic.php?f=5&t=2149&start=20 quelque indication qui mon sauvé la mise , je ne suis malheureusement pas un as en série M :?
SYLVAINTC2

Retourner vers Taunus "M"