Peinture Taunus Haute-garonne

Espace dédié aux discussions sur les Ford Taunus séries "M"

Peinture Taunus Haute-garonne

Messagede hcsn » Jeu 22 Sep 2016 14:02

Bonjour à tous !

Comme le titre l'identique je chercherais un peintre carrossier sérieux pour repeindre ma Ford Taunus 20m dans la région Haute-Garonne , si possible Toulosue et ces environs , j'aimerais éviter de payer la peinture au même prix que la voiture si possible je suis encore étudiant et j'ai des économies mais j'aimerais éviter de tout faire partir dedans ! Tout renseignements sera de grande aide !

Un autres question , là elle a juste une " pré peinture que lui a mise l'ancien propriétaire" c'est aussi pour ça que je la fais repeindre car qui dit sans peinture , dis sans protection en grattant un peu on arrive sur la presque matière première de la voiture , ça couleur d'origine était un gris , j'aimerais la repeindre en rouge ( avec le hard top noir tel qu'il est cela rendrais beaucoup mieux qu'un gris un peu fade) mais le propriétaire lui m'avait conseiller de la repeindre dans sa couleur d'origine , je précise que cette voiture ne sera pas destiné à la vente , c'est pour mon plaisir , que me conseillez-vous?
hcsn

Re: Peinture Taunus Haute-garonne

Messagede bru70s » Jeu 22 Sep 2016 14:43

a la limite si tu veux la peindre dans une autre teinte prends en une "catalogue" d'époque
have no way as way, no limitation as limitation
bru70s

Messagede hcsn » Jeu 22 Sep 2016 16:56

Catalogue d'époque c'est à dire ? des couleurs des modèles d'époques c'est ça?
hcsn

Messagede bru70s » Ven 23 Sep 2016 07:28

oui effectivement
have no way as way, no limitation as limitation
bru70s

Retourner vers Taunus "M"