Je trouve des pièces détachées pour mes clients

Je trouve des pièces détachées pour mes clients

Messagede PiecesAuto » Lun 6 Juil 2015 10:52

Je ne suis garagiste que depuis 6 ans, mais tout ce que je peux vous dire, c’est que j’excelle vraiment dans ce métier.

Pour m’assurer de la satisfaction de mes clients, je leur offre les meilleures pièces disponibles sur le marché. Je leur conseille aussi bien des pièces d’occasion que des pièces neuves.

Pour me procurer les pièces dont j’ai besoin pour les réparations, j’ai différentes adresses. Je connais des amis qui me fournissent des pièces d’occasion à des prix très intéressants, mais je fais également le tour des magasins lorsque je ne possède pas la pièce dont j’ai besoin. Dès fois, je perds toute une journée pour trouver une seule pièce, parce que non seulement il faut trouver le modèle adéquat, mais il faut également qu’elle soit de même marquée et de même catégorie pour convenir avec l’auto. Las des longs trajets ainsi que des temps perdus pendant les recherches, il m’est venu à l’idée d’effectuer des recherches sur internet.

Les sites de vente de pièces auto sont de véritables cavernes d’Ali-baba, j’y trouve toujours les pièces les plus rares. Il faut cependant effectuer un comparatif pour trouver les meilleures offres. Comme le client doit également payer le coût de la main d’œuvre à part le prix de la pièce, il faut toujours étudier le tarif, sinon, je risque de ne plus le revoir. Comme la concurrence est assez rude, il me faut offrir des prestations de qualité, pour un prix vraiment compétitif.

Les prix proposés sont souvent intéressants, mais il faut également voir les prix cachés, comme le coût de la livraison par exemple. Certains sites proposent de très bas prix avec un coût de livraison assez élevé, ce qui revient au même. Par contre, les autres sites effectuent des livraisons gratuites comme il en est le cas de PiecesautoDiscount.Fr , si vous effectuez des achats supérieurs à 300 euros. Il ne faut compter que quelques jours avant la réception de la commande. Si vous êtes à la recherche d’une pièce de voiture, toutes les marques sont représentées sur le site, si l’on ne cite que Renault, Peugeot, Citroën, BMW, Ford, Audi ou Toyota.
PiecesAuto

Retourner vers www.24piecesauto.fr