Froid et Electrique pas bon ménage ?

Re: Froid et Electrique pas bon ménage ?

Messagede vincent » Jeu 4 Déc 2014 20:51

salut,
je crois me souvenir que le fusible de phare se situe sous l'aile avant a coté du bidon de lave glace, a vérifier car je n'en suis pas sur.
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Re: Froid et Electrique pas bon ménage ?

Messagede BenderX3 » Sam 6 Déc 2014 00:23

Alors Sylvain j'ai testé ce que tu m'as dis d'essayer de démarré avec tous les equipements electriques allumés ( Essuie glace, feux de croisement, de positions, ventilation , dégivrage lunette arrière , radio, lumière de la boite a gant ) mais ca démarre très bien donc c'est selon certains moments j'ai l'impression enfin bref je ferais mes test de cables quand je ne serais pas submergé par le taff :)
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Re: Froid et Electrique pas bon ménage ?

Messagede mentauto9 » Mar 13 Jan 2015 09:21

Pourquoi ne pas demander des devis aux chauffagistes ? vente coque samsung galaxy A5 etui galaxy A5 gel
Dernière édition par mentauto9 le Dim 18 Jan 2015 02:57, édité 1 fois.
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Re: Froid et Electrique pas bon ménage ?

Messagede bru70s » Mar 13 Jan 2015 13:46

mentauto9 a écrit:Pourquoi ne pas demander des devis aux chauffagistes ?

???!? :shock:
have no way as way, no limitation as limitation
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Re: Froid et Electrique pas bon ménage ?

Messagede BenderX3 » Mer 25 Mar 2015 21:03

Pour relancer le sujet ,

j'ai une petite question, j'ai quelques problèmes de démarrage , la voiture est longue avant que le moteur se lance. Aucune faiblesse de puissance quand je tourne la clé qui pourrait faire pensé à un démarreur sur le point de mourrir.

Ma batterie est une 12v 50aH et sur la RTA ils préconisent 44aH , 55aH ou 66aH est ce que ma 50aH suffit amplement ?
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Re: Froid et Electrique pas bon ménage ?

Messagede lowrats » Jeu 26 Mar 2015 08:33

ta batterie parait juste un peu suffisante.fais verifier la charge de l alternateur meme si celui ci est recent,et regarde si ta tresse de masse n est pas coupee ou oxydee.
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Re: Froid et Electrique pas bon ménage ?

Messagede FREDO » Dim 19 Avr 2015 11:38

Une petite batterie convient parfaitement (je crois que j'ai une 50 pour mon break en 2L.) , mais c'est vrai que plus la batterie est "grosse" en ampérage , mieux c'est.
Ceci dit , si ta voiture est longue à lancer , si tu est obligé de "pomper" pour arrivée d'essence , tournes toi plutôt vers la pompe à essence (membrane), ou prise d'air avant carbu , ça peut donner cette impression de "longue au démarrage" )
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Re: Froid et Electrique pas bon ménage ?

Messagede BenderX3 » Dim 19 Avr 2015 22:29

Super je vais essayer de jeter un coup d'oeil la dessus ! ;)
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