Silent-bloc barre stabilisatice

Silent-bloc barre stabilisatice

Messagede Dejanb » Sam 8 Avr 2017 09:58

Bonjour,

Connaissez-vous un site ou je peux trouver des pièces pour nos chère TC2 ? j'ai été sur les sites les plus connus pour voiture récentes, j'y ai trouvé les pièces consommables courantes tel que, disques de freins, plaquettes etc.... mais je n'arrive pas à trouver des Silents-Blocs" de barre stabilisatrice ? car bien sûr c'est moins courant.

Connaissez-vous aussi un bon garage en Ile de France ayant une bonne connaissance de la TC2 ? Ou des Ford anciennes...

Merci d'avance
Dernière édition par Dejanb le Sam 8 Avr 2017 21:18, édité 1 fois.
Dejanb

Re: Silent-bloc barre stabilisatice

Messagede yann » Sam 8 Avr 2017 19:48

pour les sites,tu as;
motomobil.de(site allemand)
,passion auto france(site francais)
,charron pieces auto(site francais)
,burton power(site angalis)

motomobil sont tres serieux mais il faut bien manier l'allemand ou l'anglais,pour burton,ils sont serieux aussi mais plus axés competition que configuration classique mais ils font les silent blocs pour enormement de ford par contre en anglais aussi ;)
les deux sites francais sont tenus par des fordistes passionnés d'anciennes et meme si tout n'est pas sur le site,il suffit d'envoyer un mail pour savoir si ils ont ce qu'on cherche

pour ce qui est du garage,la malheuresement je n'en connais pas sur ta region mais peut etre d'autres membres en connaitront

pour tes silent blocs je te conseil des polyurethanes plutot que des normaux,ils sont plus chers mais sont bien plus costauds a l'usage et rigidifient le train avant et ca change bien la conduite de nos taunus
yann

Messagede SYLVAINTC2 » Lun 10 Avr 2017 20:00

Je suis en ile de France et disponible pour te donner un coup de main si possible
SYLVAINTC2

Messagede Dejanb » Jeu 13 Avr 2017 18:33

SYLVAINTC2 a écrit:Je suis en ile de France et disponible pour te donner un coup de main si possible

Bonjour Sylvain,

Tout d'abord merci pour ton aide, c'est tellement rare de nos jour :D

Es tu un proffessionnel ? car je recherche un garage avec tout le matériel nécessaire fosse, matériel soudure etc.. J'aurais aussi besoin plus tard d'effectuer de la carrosserie avec ponçage, peinture au pistolet etc....

Merci
Dejanb

Messagede Dejanb » Jeu 13 Avr 2017 18:39

yann a écrit:pour les sites,tu as;
motomobil.de(site allemand)
,passion auto france(site francais)
,charron pieces auto(site francais)
,burton power(site angalis)

motomobil sont tres serieux mais il faut bien manier l'allemand ou l'anglais,pour burton,ils sont serieux aussi mais plus axés competition que configuration classique mais ils font les silent blocs pour enormement de ford par contre en anglais aussi ;)
les deux sites francais sont tenus par des fordistes passionnés d'anciennes et meme si tout n'est pas sur le site,il suffit d'envoyer un mail pour savoir si ils ont ce qu'on cherche

pour ce qui est du garage,la malheuresement je n'en connais pas sur ta region mais peut etre d'autres membres en connaitront

pour tes silent blocs je te conseil des polyurethanes plutot que des normaux,ils sont plus chers mais sont bien plus costauds a l'usage et rigidifient le train avant et ca change bien la conduite de nos taunus

Merci Yann,

J'ai trouvé grâce à tes infos les silents Blocs qu'il me fallait ! comme quoi il y a encore possibilité de trouver des pièces pour nos chère Taunus !

Il me reste plus qu'à passer commande sauf que j'ai pas trouvé les versions Polyuréthanes pour Ford Taunus TC2, j'ai vu pour d'autres véhicules mais pas pour la Taunus.

Je viens refaire un petit tour avant de commander....
Dejanb

Messagede SYLVAINTC2 » Ven 14 Avr 2017 08:43

Dejanb a écrit:
SYLVAINTC2 a écrit:Je suis en ile de France et disponible pour te donner un coup de main si possible

Bonjour Sylvain,

Tout d'abord merci pour ton aide, c'est tellement rare de nos jour :D

Es tu un proffessionnel ? car je recherche un garage avec tout le matériel nécessaire fosse, matériel soudure etc.. J'aurais aussi besoin plus tard d'effectuer de la carrosserie avec ponçage, peinture au pistolet etc....

Merci

Non je ne suis pas un pro avec tout le matos que tu cherche
SYLVAINTC2

Retourner vers Taunus TC2