Quand j'ai ouvert Quand j'ai refermé

Quand j'ai ouvert Quand j'ai refermé

Messagede oneil » Ven 2 Jan 2015 14:35

Après petit coup de colère dans le moteur segmentation joints de carbu flexible de freins démontage complet bon coup de nett
DSC_0008.JPG
avant
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oyage et coup de peinture voila le résultat :ola:
Fichiers joints
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après
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Re: Quand j'ai ouvert Quand j'ai refermé

Messagede SYLVAINTC2 » Sam 3 Jan 2015 11:22

A ça change tout :jaime:
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Re: Quand j'ai ouvert Quand j'ai refermé

Messagede FREDO » Sam 3 Jan 2015 12:43

:jaime: très cool... 8-)
Notre Forum technique de customs 1/64 : http://kustomif164.forumgratuit.org/ mon site collec miniats :
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Re: Quand j'ai ouvert Quand j'ai refermé

Messagede arthur » Dim 4 Jan 2015 09:40

Ca me donne envie d'avancer sur la mienne !

Beau boulot
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Re: Quand j'ai ouvert Quand j'ai refermé

Messagede bru70s » Lun 5 Jan 2015 13:11

on mangerait dedans Bravo
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Re: Quand j'ai ouvert Quand j'ai refermé

Messagede oneil » Lun 5 Jan 2015 18:41

Merci a vous
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Re: Quand j'ai ouvert Quand j'ai refermé

Messagede arthur » Lun 5 Jan 2015 19:13

Tu as enlevé le faisceau électrique ainsi que les maitre cylindre pour la peinture ?
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Re: Quand j'ai ouvert Quand j'ai refermé

Messagede bru70s » Lun 5 Jan 2015 21:11

c'est quasiment obligatoire pour du bon boulot Arthur
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Re: Quand j'ai ouvert Quand j'ai refermé

Messagede oneil » Lun 5 Jan 2015 21:22

oui Arthur je les mêmes refait entièrement car beaucoup de fil était user j'ai même changer celui de la batterie qui alimente le démarreur il faisait des arc contre la carrosserie donc pas cool :furax: , je vais mettre deux trois photo supplémentaire pour te montrer le démontage, il faut qu'il soit complet pour du bon boulot je les avait mise sur Facebook
PS: pour les Taunusman je n'est plus de Facebook ne vous inquiéter pas je reste sur le forum pour les photos et plus tchaaaaooooo :ola:
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Re: Quand j'ai ouvert Quand j'ai refermé

Messagede oneil » Lun 5 Jan 2015 21:45

Pour vous et surtout pour toi Arthur ne t’inquiète pas, prend ton temps pour le démontage le faisceau comporte que très peu de fil donc très facile prend plusieurs photo comme pense bête pour tout tes démontage le maître cylindre il suffit de débrancher tout tes tuyau d'alimentation de liquide de freins ( attention en devisant surveille que ton tuyau ne tourne pas en même temps risque de casse mais du dégrippant au cas ou ) en suite très simple quatre vis tienne le maître cylindre a la caisse dont une ou le boulon et a l’intérieur et ensuite il suffit de débrancher la pédale de frein une simple goupille qui tien un axe sur ta pédale très simple, tu peut me laisser ton numéro de téléphone en cas de doute en message privée si tu veut quelque conseil, aller hop au boulot lol :chainsaw:
Petit conseille pour décaper certaine personne ne procède pas comme ça mais sa marche car je les fait mes du liquide de frein même de l'ancien sur les zone que tu veut décaper ( attention au durite fil etc ca boufe le plastique :baston: ) moi j'ai barbouiller tout l’intérieur de caisse moteur et j'ai laisser agir tout un wee kend une brosse métallique un jeu d'enfant ensuite tu dégraisse mais dépêche toi d'appliquer un anti rouille car ca jaunis aussitôt :argh: slt
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