taunus ghia tc3

taunus ghia tc3

Messagede voisin » Sam 28 Mai 2016 05:08

Bonjour a tous après avoir pris ce qu'il me fallait je vend le reste d'une tc34 portes, relativement saine .Il reste la caisse et ces ouvrants , l'intérieur lie de vin très beau , tout le vitrage teinté marron (pas d'expédition ), feu AR gauche , optiques un beau l'autre moyen ,clignotant AV gauche , le pont , calandre , planche de bord , 5 jantes allu ETC.. Plus divers .Possibilité de vendre la voiture , elle n'a pas de cg .Pour ceux qui souhaiterait des photos merci de me donner une adresse mail pour que je puisse vous les faires parvenir .J'espère avoir édité le message au bonne endroit je ne suis pas très doué avec l'ordi .
voisin

Re: taunus ghia tc3

Messagede voisin » Sam 28 Mai 2016 10:21

Je précise le tout a prix dérisoire , car manque de place dans 15 jours elle part en destruction .
voisin

Messagede voisin » Jeu 9 Juin 2016 19:39

Merci a tous pour votre intérêt , je ne fournirais plus de pièces la voiture est partie cette après midi pour Sainte (17) chez un passionné .SI si il y en a .
voisin

Messagede bru70s » Ven 10 Juin 2016 07:38

Tant mieux, elle servira plutôt qu'être broyée
have no way as way, no limitation as limitation
bru70s

Messagede voisin » Ven 10 Juin 2016 11:54

Oui c'est se qui ma motivé a la proposer pour 100 e plutôt que de la détruire .Il s'en est fallut de peu qu'elle ne parte en destruction .
voisin

Messagede yann » Dim 12 Juin 2016 01:46

salut,elle est aller chez quelqu'un que je connais je pense car sur fb c'est lui meme qui a dit qu'elle etait vendue ,si c'est bien ce monsieur alors elle finira sa vie parmi plusieures dizaines de ford qui pourrissent plutot que de rouler alors que certaines etaient roulantes a l'achat,il entasse et ne restaure rien,il detruit plutot et "bricole" les autos,et joue avec des cg pour des voitures qui en sont depourvues,je ne qualifierais pas cette personne de passionné,plutot ferrailleur a mon sens,j'espere pour toi que tu n'auras pas de soucis au niveau de la cg suite a une mauvaise utilisation de sa part...
yann

Messagede voisin » Dim 12 Juin 2016 10:07

Ben j'ai fais une proposition mais il me semble que personne ne m'a fait de demande soit de pièces ou de voiture complète .j'ai contacté plusieurs personne qui cherche soit disant des pièces de TC3 sur ce site .Certains ne m'on même pas fait de réponses .Il a acheté la voiture complète rétro ,silenbloque moteur neuf , pont , transmission , étriers neuf , ligne échappement neuve avec spaghetti , feux , phares , intérieur (SUPERBE ) 5 jantes allu avec pneus neuf , plus une coque sans Rouille avec ces ouvrants .Voila c'est comme ca il y a les malins et les autres, je l'ai mise sur ce site pour les passionnés puisque moi il me fallait une mécanique et un faisceau pour une lotus .Pour la CG je n'ai aucunes crainte car la voiture est vendue dans les règles , ensuite il en fait ce qu'il veut ceci le regarde . Moi je l'ai trouvé très sympa et correct , je suis a la retraite du monde de l'automobile .
voisin

Messagede bru70s » Lun 13 Juin 2016 08:33

Les gens avaient peut être déjà trouvé les pièces qu'ils cherchaient ou ne ce sont pas connectés depuis ton annonce
La TC3 n'est malheureusement pas la plus recherchée
have no way as way, no limitation as limitation
bru70s

Messagede voisin » Lun 13 Juin 2016 19:20

Peut être mais bon moi c'était pour faire des heureux .Je possède des motos et des voitures ,je regarde régulièrement mes forums pour savoir si des offres se présente a moi .Ceci dit pour moi l'essentiel était de faire une heureux c'est donc le cas.
voisin

Messagede yann » Lun 13 Juin 2016 21:11

il est vrai que souvent on voit pas l'interet de stocker de la piece,puis c'est quand on en a besoin qu'on en trouve plus....pour l'acheteur ce qui est sur c'est qu'il n'achete pas pour revendre en general lui il stocke,il est pas du genre trop speculateur sur les vieilles ford mais la ou le bas blesse c'est qu'il stocke dans de mauvaises conditions des fois ce qui fait plus de degats qu'autre choses,esperons qu'il garderas bien a l'abri ces pieces de tc3 et que ca lui servira a refaire un bel exemplaire
yann

Suivante

Retourner vers Taunus TC3