vidange boite de vitesse

vidange boite de vitesse

Messagede mrpropre » Lun 30 Juil 2018 14:24

salut et bonjour a tout le monde ça fait un tres grand moment que je ne visite plus le site et je revient vers vous pour un petit renseignement concernant le remplissage de la boite de vitesse je voit le bouchon de vidange met apres ?????????? comment remettre la nouvelle huile taunus tc 3 1.6 quand je roule avec le tunel de la boite est tres chaud merci a vous
mrpropre

Re: vidange boite de vitesse

Messagede SYLVAINTC2 » Mer 8 Aoû 2018 08:43

Avec une pompe a huile (grosse seringue) tu sort la vielle huile au maximum et tu remplis la boite avec la neuve par le trou jusque ça ressorte déborde
SYLVAINTC2

Messagede FREDO » Mer 8 Aoû 2018 15:27

Tu as une vis conique empreinte carré en partie basse : dévisser et laisser couler , revisser , dévisser la vis de même type un peu plus haut , et remplir jusqu'à débordement avec seringue , moi j'ai utilisé une durite et une poure d'ammorçage , ça le fait bien aussi.
Notre Forum technique de customs 1/64 : http://kustomif164.forumgratuit.org/ mon site collec miniats :
FREDO

Messagede mrpropre » Ven 10 Aoû 2018 10:59

bonjour merci de m avoir repondu j ai regarder sur la rta je ne vois que une vis donc ces bien le remplissage et le tunel qui chauffe serais du a un manque d huile non vous en pensez quoi
mrpropre

Retourner vers Mécanique