démontage silent blocs de tirant de pont de Taunus TC

démontage silent blocs de tirant de pont de Taunus TC

Messagede drifter34 » Ven 26 Oct 2018 16:43

Bonjour à tous, je me présente , je suis dans l'Hérault j'ai un ami qui a acheté une TAUNUS TC pour que nous puissions la restaurer pour qu'il lui offre à son fils qui passe le permis. Nous sommes assez bricoleurs mais malgré tout avons surtout besoin quelques fois d'un petit peu d'aide et c'est pour cela que j’espère avoir si vous le souhaitez bien quelques conseils pour mener au mieux cette restauration. Voilà ma première question si vous le souhaitez bien : nous avons décide de changer tous les silentblocs avants et arrières du véhicule . Pour l , pour avant tout s'est bien passé mais pour l'arrière grosse difficulté pour rentrer les silentblocs dur les tirans de pont . Nous avons pris du haut de gamme en polyuréthane qui sont très durs , nous avons essayé de les rentrer avec deux douilles et une tige filetée mais sans succès. Même à l'étau il est impossible de les rentrer car le coté biseauté s'écrase en se positionne de travers et j'ai peur de le déchirer . Y aurait il quelqu'un qui puisse me dire comment faire pour les monter SVP ? Dans l'attente je vous souhaite une bonne soirée à tous. Max
.
drifter34

Re: démontage silent blocs de tirant de pont de Taunus TC

Messagede scotty » Jeu 1 Nov 2018 18:17

les enduire grassement de graisse silicone . (rayon plomberie ou plongée à Décath . ) les trous aussi .
scotty

Retourner vers Mécanique