Question

Question

Messagede Steve » Lun 12 Fév 2018 23:04

Bonjour ,
J'ai une question mon père avait une Ford Taunus quand j'étais petit une berlines de couleur jaune et toit en vinyl noir
Et une calandre chromée double optique phare rond
J'aurais voulus savoir quel type de Taunus c'était une TC1 L ? XL ? ou GXL ?
Ie toit en vynil sur les tc1 était sortir pour quel modèle exactement ? J'avais lu en surfun sur internet que seul les tc1 gxl avait le toit en vynil pourriez-vous m'aider svp
Steve

Re: Question

Messagede Steve » Lun 12 Fév 2018 23:21

IMG_20180212_231731.jpg
IMG_20180212_231731.jpg (50.83 Kio) Vu 678 fois

Désolée c'est la seule photos de la voiture de mon père que j'ai malheureusement par contre j'ai remarquer que la calandre chromée double optique phare rond il y en a pas ou peux sur internet enfin on en trouve que rarement
Steve

Messagede SYLVAINTC2 » Mar 13 Fév 2018 09:15

Pas facile a pour moi ,je connais mieux les tc2 ,mais c'est soit une tc1 GXL qui a perdu ses chromes ou une L avec une calandre de GXL et option toit vinyle :?
SYLVAINTC2

Messagede yann » Mar 13 Fév 2018 12:45

au vu des phares ronds,je dirais L mais il y a du avoir decoupe de la calandre pour y mettre des LP jaunes pour paraitre comme une GXL,surement une L avec options vinyl,mais bon ca pouvait etre une GXL qui a pu etre reparée a l'epoque avec des pieces de casse,d'ou l'absence de baguette avant droite et remontage des LP jaunes sur une calandre autre que celle d'origine.... qui sait ;)

je penche pour une L avec options vinyl et qui a eu les LP jaunes montés pour donner l'impression d'etre une GXL car elle avait deja le vinyl,pour confimer peut etre mieux ,il faudrait savoir quel etait le moteur dedans car certaines motorisations ne se trouvaient pas sur gxL
yann

Messagede Steve » Mar 13 Fév 2018 19:34

Bonjour,
Et merci des réponse apportée malheureusement je ne connais pas du tout quel motorisation c'était
Sur Facebook j'ai poser la même question et la plupart penche sur une L qui a été modifié avec en option le toit en vynil , jadorai cette magnifique voiture qui étais trop belle à mes yeux mon père n'est plus de se monde malheureusement dieux seul lui le sais .
Cette voiture je la vois encore dans ma tête aujourd'hui comme si c'était hier d'une couleur jaune Daytona avec se magnifiques toit en vynil :whaou: c'est plus sentimentale j'adorais cette voiture et le fait d'en posséder une un jour me fera plaisir en pensant à mon papa bref ...
Steve

Messagede SYLVAINTC2 » Mar 13 Fév 2018 21:00

Une histoire de cœur :coeur:
SYLVAINTC2

Messagede yann » Lun 19 Fév 2018 20:33

je comprends ca,j'ai moi meme reussi a retrouver la copie conforme du modele que j'ai connu petit et qui a ete la premiere auto de mes parents,une belle tc2 beige nevada 1300 LUXE interieur noir

cette meme auto qui est a l'origine de ma passion des auto a l'oval bleu ;) ,mais j'ai mis du temps a la trouver et ca s'est fait presque par hasard quand j'y pensais plus vraiment, au detour d'une annonce donc en etant patient ca peut se faire,d'autres membres du forum ont connus la meme chose il me semble
yann

Retourner vers Taunus TC1